Portefeuilles pour crypto-monnaie

La première chose que nous devons faire avant de commencer à gagner des crypto-monnaies est un endroit pour les stocker et ou les stocker. Pour cela, vous aurez besoin d’un wallet (également appelé portefeuille).

Les meilleurs wallet à crypto-monnaies

Coinbase est un portefeuille de devises numériques en ligne et une plate-forme d’échange permettant d’acheter, de vendre et de stocker des Bitcoin (BTC), des Ethereum (ETH), des Litecoin (LTC) et des Bitcoin Cash (BCH). Le siège de la société est situé à San Francisco, en Californie. Coinbase propose un système de parrainnage. Une fois que votre filleul aura acheté ou vendu 100 $ de devises numériques, vous obtiendrez tous les deux 10 $ de Bitcoins gratuits.
FaucetHub est un Microwallet qui vous permet de recevoir et d’accumuler les cryptocurrencies gagnés dans les robinets. On peut dire que sa fonction principale est d’agir comme intermédiaire entre les robinets et votre portefeuille. Il permet de stocker Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Dogecoin, Bitcoin Cash, BitCore, Blackcoin, Dash, Peercoin, Primercoin et Potcoin pour le moment.