Moon Bitcoin: Un faucet simple et très efficace !

Moon Bitcoin: Un faucet simple et très efficace !

Moon Bitcoin est un faucet facile à utiliser dans lequel vous pouvez gagner des satoshis. Ce faucet est considéré comme l’un des meilleurs aujourd’hui. En ligne depuis 2015 , ce qui est tout à fait une réussite pour ce type de sites gratuites soutenues par la publicité et les annonces. Le même administrateur de MoonBitcoin a d’autres faucets qui pourraient vous intéresser; MoonCash , MoonLitecoin , MoonDash et MoonDoge.

Dans cet article, je vais essayer d’expliquer tout ce que vous devez faire et savoir pour commencer à gagner vos premières fractions de bitcoins dans ce faucet. J’espère que vous trouverez cela utile.

 

Moon Bitcoin: Inscription et premiers pas.

Tout d’abord, dès que vous vous connectez vous devrez entrer un Email CoinPot ou une adresse bitcoin pour recevoir les paiements. En liant cette adresse, vous allez aussi créer votre compte, donc si vous allez utiliser une adresse Bitcoin (wallet) n’oubliez pas de le noter quelque part car vous devriez toujours vous connecter avec celle-ci.

Cliquez sur le bouton suivant pour accéder directement au formulaire d’inscription. Inscrivez-vous gratuitement sur MoonBitcoin Définissez l’adresse que vous préférez et cliquez sur le bouton «sign in» pour créer votre compte et commencer à réclamer satoshis.

Inscription à CoinPot  || Plus d’informations « 

Personnellement, je vous conseille d’utiliser CoinPot si vous avez pensé ou si vous voulez gagner plus de satoshis avec d’autres faucets. Ce micro-plateau fonctionne avec les meilleurs faucets et vous permettra d’unifier dans un seul et même équilibre tous les satoshis que vous gagnez dans les différents faucets.

 

Moon Bitcoin: Comment ça marche ?

Une fois que vous créez et accédez à votre compte, le fonctionnement du faucet MoonBitcoin peut être résumé en 2 étapes simples.

Réclamer des satoshis dans le faucet: Pour cela, vous devez trouver le bouton «claim now» et cliquer dessus.

Ces réclamations peuvent être faites toutes les 5 minutes bien que ce ne soit pas obligatoire ou nécessaire. 

Résolution Captcha : Une fois que vous avez cliqué sur « claim now », vous serez redirigé vers une nouvelle fenêtre où vous devrez résoudre un simple captcha pour confirmer que vous n’êtes pas un robot et ainsi pouvoir gagner les satoshis.

Et voilà, ce processus peut être répété comme je l’ai dit plus tôt toutes les 5 minutes.

 

Gagnez plus de satoshis avec MoonBitcoin.

Au début de l’année 2017, de nouvelles façons de gagner des satoshis ont été mises en place dans le faucet lui-même. Si vous regardez attentivement en haut, vous verrez le menu ‘Offres’. Cliquez sur le menu pour accéder aux murs d’offres.

Si vous fréquentez habituellement des sites Multi-rémunérations, cela semble bien pour vous; SuperRewards, Wannads, Offre Daddy, Offre Toro et Ascend Media.

En plus des offres ci-dessus, vous pouvez augmenter vos profits grâce aux différents bonus que ce faucet a.

Bonus minier ⇒ Il activera un processus en arrière-plan qui consommera entre 10-80% de votre CPU (vous pouvez le configurer et choisir le pourcentage). En fonction de la quantité de CPU avec laquelle vous contribuez, vous pouvez obtenir jusqu’à 100% de plus sur votre prochaine revendication de satoshis.

Bonus quotidien ⇒ Pour chaque jour où vous accédez au faucet et faites au moins une réclamation, vous gagnerez 1% jusqu’à un maximum de 100% supplémentaire. Faites attention et n’oubliez pas que si un jour vous échouez, le bonus redémarrera et vous devrez recommencer depuis le début en perdant tout le bonus accumulé.

Bonus Mystère ⇒ Un pourcentage aléatoire supplémentaire que MoonBitcoin vous donnera juste pour l’utilisation de votre faucet. Le pourcentage que vous gagnerez en plus sur chaque réclamation changera à chaque fois que vous revendiquerez des satoshis.

Bonus de parrainage ⇒ Si vous recevez des filleuls en plus d’obtenir une commission à vie, vous augmenterez également le montant que vous recevez dans vos réclamations satoshis. Lisez la section suivante où je parle plus longuement du système d’invitation et du bonus de parrainage.

 

Programme d’affiliation.

Moon Bitcoin vous donnera 50% pour toujours de tous les satoshis que vos filleuls obtiennent dans le faucet.

De plus, pour chaque recommandation active, vous recevrez 1% de plus sur vos réclamations satoshis (jusqu’à un maximum de 100%). Pour qu’un renvoi soit considéré comme actif, il doit avoir fait au moins une réclamation au cours des 72 dernières heures.

 

Preuve de paiement et conclusion.

MoonBitcoin est sans aucun doute l’ un des meilleurs faucets. MoonBitcoin paie. Comme je l’ai mentionné plus tôt, j’utilise le Microwallet CoinPot pour recevoir les satoshis.

Voici quelques preuves de paiement recueillies par le site Netbusinessrating pour Moon Bitcoin:

Laisser un commentaire