Régies CPC/CPM

Cette page référence certaines des meilleurs régies publicitaires qui permettent d’afficher des bannières sur son site pour gagner de l’argent. La rémunération se fait au coût par clic (CPM) et/ou au coût par mille affichages (CPM).

Cette solution pour gagner de l’argent avec un site est intéressante, surtout si on utilise la plus célèbre des régies publicitaires : Google Adsense, puis que cette régie permet d’afficher des publicités qui correspondent au contenu de la page ou aux cookies présents dans les navigateurs des internautes.

Cependant, cette solution de monétisation perd peu à peu de son efficacité au fil du temps car les internautes sont de plus en plus nombreux à utiliser des bloqueurs de pub.

Les meilleurs Régie CPC / CPM

Pubovore est une régie publicitaire qui rémunère exclusivement au CPM (Coût par Mille affichages). Pubovore ne semble pas proposer un taux de rémunération très élevé, mais il garanti au minimum un taux de 0,01€ au CPM pour les sites qui ne sont pas des autosurfs ou des sites de type « Paid To Promote ». Le seuil de paiement est à partir de 10€ et Pubovore propose un programme de parrainage qui rapporte 10%.