Raccourcisseurs d’URL

Un cashlink est un site qui va vous permettre de gagner de l’argent avec des liens. Pour ce faire il suffit de s’inscrire sur un ou plusieurs cashlinks et ensuite de convertir vos liens grâce à ceux-ci.

Une fois un lien converti une page de transition est placée sur celui-ci, ou une bannière simple dans certains cas. À l’intérieur de cette page de transition se trouve des publicités sous différents formats: bannières, site-hunder, footer-ads, etc… La page de transition dure quelques secondes et « bloque » le visiteur durant très peu de temps avant que celui-ci puisse accéder au site voulu.

Ainsi, à chaque fois qu’un internaute clic sur votre lien converti, votre « cashlink », vous gagnez de l’argent avec votre lien. La rémunération dépend ensuite du taux que vous propose votre cashlink.

Les cashlinks peuvent vous proposer de gagner de l’argent avec des liens de plusieurs façons:

  • Page de transition « light »
  • Page de transition avec pop-up
  • Page de transition adultes
  • Simple bannière d’affichage
  • Page de transition avec une action spécifique

Les meilleurs sites de liens rémunérés

Clictune est cashlink très connu en France avec un taux de rémunération à 2,50€ le cpm et un parrainage à 10%. Le seuil de paiement est fixé à 5 euros, Clictune est utiisable depuis la France, la Suisse, la Belgique, le Luxenbourg et le Canada. 
AdFly est un cashlink très connu édité en plusieurs langues et en Français. Celui-ci vous propose de monétiser vos liens grâce à des pages de transitions ou des « Top bannières ». Le parrainage est de 20% et 5% pour les annonceurs, le seuil de paiement est de 5$. 
 Linkbucks est un cashlink d’on le seuil de paiement est fixé à 10$ et le taux de parrainage à 20%.