Les meilleurs sites rémunérateurs

Sur cette page sont référencés les meilleurs sites rémunérateurs du moment. En vous inscrivant sur l’un de ces sites, vous pourrez gagner de l’argent de diverses manières.

En général les sites présentés ci-dessous proposent des offres sponsorisées, qui permettent de gagner de l’argent en s’inscrivant sur des sites, en participant à des jeux concours, en remplissant des sondages rémunérés, en lisant des mails, et bien plus encore…

 

  Les sites multi-rémunérations (GPT)  Les Clics rémunérés (PTC)  Sondages rémunérés
 Applications rémunératrices  Mails rémunérés  Cashback
 Les barres de surf rémunératrices   Paid to promote (PTP)  Autosurf pour PTP

 

Les meilleurs sites rémunérateurs

 Moolineo: Créé en Janvier 2015, Moolineo est un site de mails rémunérés qui proposent également des offres de cashback, des tests de produits, des échantillons gratuits, des jeux concours, et plus encore… Moolineo propose un seuil de paiement à partir de 15 euros et commission de parrainage à hauteur de 1,20€ par filleul validé. Moolineo est un site d’argent totalement gratuit et réservé uniquement aux Français.
 LooNea est un site de mails rémunéré très complet qui propose de nombreuses activités pour gagner/économiser de l’argent: mails rémunérés, sondages rémunérés, inscriptions rémunérées, jeux, concours, tests de produits, Cashback, etc… LooNea à ouvert ses portes en janvier 2016 et est géré par la société JSProdMedia qui gère également Moolineo. LoonNa et réservé uniquement aux Français.
 iGraal est un site qui propose de nombreuses offres de cashback ainsi que des codes promotionnels pour économiser lors de vos achats sur internet. iGraal permet de retirer l’argent épargné à partir du moment où notre cagnoette atteint ou dépasse les 20 euros. Un système de parrainage est également disponible. Enfin, iGraal propose également une application mobile.
 Clixsense est un site multi-rémunérations qui propose de gagner l’argent en: répondant à des sondages (c’est là que vous ferez vos principaux revenus), en effectuant des petites tâches,en remplissant des offres et en parrainant d’autres personnes. Le seuil de paiement et à 10$ et se fait via Payza, Payoneer , Skrill et TangoCard .