Les sites Multi-rémunérations (GPT)

Il sont plus couramment appelées « GPT« , l’acronyme de « Get paid to… ». En Français on a tendance à dire que ce sont des « sites multi-rémunérations ». Les sites multi-rémunérations nous permettent de gagner de l’argent en effectuant de nombreuses tâches différentes telles que : Répondre à des sondages rémunérés,Répondre à des mails rémunérés,Effectuer des clics rémunérés, « liker » des pages Facebook, S’inscrire à des jeux concours, Tester des logiciels et des applications, Commander divers produits, Regarder des vidéos, Tester des jeux en ligne gratuits… Chaque tâche remplie vous permet de gagner de l’argent, ou des points qui seront ensuite convertis en argent ou en cadeaux divers.

Les meilleurs sites multi-rémunérations

 Moolineo: Créé en Janvier 2015, Moolineo est un site de mails rémunérés qui proposent également des offres de cashback, des tests de produits, des échantillons gratuits, des jeux concours, et plus encore… Moolineo propose un seuil de paiement à partir de 15 euros et commission de parrainage à hauteur de 1,20€ par filleul validé. Moolineo est un site d’argent totalement gratuit et réservé uniquement aux Français.
 LooNea est un site de mails rémunéré très complet qui propose de nombreuses activités pour gagner/économiser de l’argent: mails rémunérés, sondages rémunérés, inscriptions rémunérées, jeux, concours, tests de produits, Cashback, etc… LooNea à ouvert ses portes en janvier 2016 et est géré par la société JSProdMedia qui gère également Moolineo. LoonNa et réservé uniquement aux Français.
Clixsense est un site multi-rémunérations qui propose de gagner l’argent en: répondant à des sondages (c’est là que vous ferez vos principaux revenus), en effectuant des petites tâches,en remplissant des offres et en parrainant d’autres personnes. Le seuil de paiement et à 10$.
Gaddin   est un site de multi-rémunérations qui a vu le jour en 2014. Sur Gaddin.com le seuil de paiement est à partir de 20 euros et peut se faire par Paypal, le parrainage quant à lui rapporte 1€ minimum par filleul validé plus une commission en pourcentage.
Ba-click  est un site multi-rémunérations, on peut gagner de l’argent en consultant des mails rémunérés depuis la boite de réception interne, en s’inscrivant sur des sites web, en participant à des jeux concours, en s’inscrivant à des newsletters, et bien plus encore… L’objectif est de cumuler un maximum de « coins » en effectuant les différentes tâches qui nous sont proposées, ensuite nous pouvons échanger les coins cumulés en boutique contre de l’argent ou des chèques cadeaux Amazon.fr, Decathlon…
Click-it est un site rémunérateur qui permet de gagner de l’argent de bien des manières: en visitant des sites web, en s’inscrivant sur des sites, en parrainant, en regardant des vidéos, en téléchargeant des applications, et bien plus encore… Le seuil de paiement est à partir de 10 euros par Paypal, mais on peut également commander des bons d’achats à partir de 5 euros.
 GPT1  est un site multi-rémunérations qui permet de gagner de l’argent gratuitement en remplissant des tâches diverses et variés telles que : s’inscrire sur des sites web, regarder des vidéos, faire un achat en ligne, s’inscrire à des jeux concours, liker des pages Facebook, etc… Chaque tâche réalisée permet de gagner 1 ou plusieurs « Tokens » qui est la monnaie d’échange du site, plus on gagne des Tokens plus on gagne des euros.
Swagbucks est un site multi-rémunérations. Sur ce site vous pouvez gagner et cumuler des « SP » pour ensuite les échanger contre de l’argent ou des chèques cadeaux. Pour gagner de l’argent sur Swagbucks vous pouvez faire des inscriptions rémunérées, tester des jeux, compléter des sondages, utiliser le moteur de recherche, consulter des mails et plus encore… Swagbucks propose également de nombreuses offres de cashback pour économiser de l’argent lors de vos achats en ligne.
Gift Hulk  est un site privé multi-rénumérateur anglais, autrement dit un site qui permet de gagner de l’argent de multiples façons. Dans le cas présent , Gift Hulk a des « Offer walls » , ce sont des sponsors qui vous paye pour accomplir de multiples tâches telle que regarder des vidéos , s’inscrire sur des sites en validant votre inscription par email etc… tout sa pour gagner des Hulks ! ( Les Hulks sont la monnaie du site et ensuite vous pourrez les échanger en boutique contres des lots etc… ).
SuperPay.Me est un GPT, même l’un des meilleurs qui existe depuis plusieurs années. Ce site multi-rémunérateur propose pleins d’offres. Tout les nouveaux inscrits reçoivent un bonus de 0.20$. Le parrainage est sur 1 niveau à 25%. Le seuil de paiement est à 1$.
vEuro est un site qui propose des offres sponsorisées. Chaque offre remplie correctement permet de gagner un peu d’argent. Ce site rémunérateur a déjà reversé plus d’1 million d’euros à ses membres. Le parrainage rapporte 10% et le seuil de paiement est à partir de 5 euros.
GBonus est un site multi-rémunérations qui a ouvert assez récent en France (fin 2015), mais qui est disponible en Allemagne depuis 2010. Sur GBonus on peut gagner de l’argent principalement en s’inscrivant sur des sites web. On peut également profiter du système de parrainage pour cumuler toujours plus de gains. Le seuil de paiement est à partir de 5 euros.
ReflexMalin est un site multi-rémunérations. Ce site permet de gagner de l’argent en complétant des missions diverses et variés : s’inscrire sur des sites, s’inscrire à des jeux concours, compléter des sondages, télécharger des applications, etc etc… ReflexMalin propose également la possibilité de se faire rembourser une partie de son forfait mobile. Enfin, sur ReflexMalin le seuil de paiement est à partir de 5 euros seulement et un système de parrainage est disponible permettant de gagner 20% par filleul actif.