Mails rémunérés

Les mails rémunérés sont comparables aux clics rémunérés, qui consistent tout deux à visiter la publicité d’un annonceur. Sauf que dans le cas présent, des mails rémunérés, vous recevez les publicités des annonceurs directement dans votre boite mail. Dans certains cas vous recevrez les mails rémunérés sur votre compte membre du site de mails rémunérés au quel vous êtes inscrit, dans d’autres cas vous avez le choix entre les recevoir sur compte membre ou sur votre boite mail.

Généralement, les sites de mails rémunérés vous proposeront d’autres activités rémunératrices tels que: des sondages rémunérés, des clics rémunérés, des inscriptions rémunérées, des jeux, des concours, des offres sponsorisées, etc…

Les sites de mails rémunérés sont aussi appelés « PTR » qui est l’acronyme anglais de « Paid to read », être payé pour lire.

Les meilleurs sites de mails rémunérés

Moolineo: Créé en Janvier 2015, Moolineo est un site de mails rémunérés qui proposent également des offres de cashback, des tests de produits, des échantillons gratuits, des jeux concours, et plus encore… Moolineo propose un seuil de paiement à partir de 15 euros et commission de parrainage à hauteur de 1,20€ par filleul validé.  Moolineo est un site d’argent totalement gratuit et réservé uniquement aux Français.
 LooNea est un site de mails rémunéré très complet qui propose de nombreuses activités pour gagner/économiser de l’argent: mails rémunérés, sondages rémunérés, inscriptions rémunérées, jeux, concours, tests de produits, Cashback, etc… LooNea à ouvert ses portes en janvier 2016 et est géré par la société JSProdMedia qui gère également Moolineo. LoonNa et réservé uniquement aux Français.
 Gaddin   est un site de multi-rémunérations qui a vu le jour en 2014. Sur Gaddin.com le seuil de paiement est à partir de 20 euros et peut se faire par Paypal, le parrainage quant à lui rapporte 1€ minimum par filleul validé plus une commission en pourcentage.
 Mailorama est un site qui vous propose des offres de cashback, des codes promotionnels et des mails rémunérés. Le seuil de retrait des gains est de 20 euros et le parrainage peut rapporter 5 euros minimum si votre filleul s’investit pleinement dans ce site. Enfin, Mailorama est un site très sérieux qui existe depuis de nombreuses années.