Clics rémunérés (PTC)

Les sites de clics rémunérés, connus sous le nom de « PTC » l’acronyme anglais de « Paid to click », vous permettent de gagner de l’argent en cliquant sur des publicités et en visitant des sites.

Dans la majeure partie des cas, un timer et un captcha sont présents sur les sites que vous visitez via les clics rémunérés. Ce système permet au PTC qui vous propose ces clics rémunérés de s’assurer que vous n’êtes pas un robot et que vous prennez le temps de regarder le site annonceur.

Les sites de clics rémunérés vous proposent parfois des sondages rémunérés, des offres sponsorisées, des rang V.I.P, la possibilité d’acheter des filleuls, des inscriptions rémunérées, des jeux de hasard et des concours. Toutes ces activités vous permettront de générer d’avantages de gains.

Les meilleurs sites de clics rémunérés

Neobux Un site de clics rémunérés incontournable. NeoBux vous permet de louer et de recycler des filleuls avec vos gains. Le seuil de retrait des gains est fixé à 2$. C’est le site de clics rémunérés le plus connu actuellement.
BTCClicks Un site de clics rémunérés incontournable dans le milieux du Bitcoin. BTCClicks vous permet de louer et de recycler des filleuls. Le seuil de retrait est fixé à 0.10000 mBTC.