FreeBitcoin : Le faucet qui peut rapporter gros !

FreeBitcoin : Le faucet qui peut rapporter gros !

FreeBitco.in est l’un des sites bitcoin les plus anciens. En plus d’offrir diverses fonctionnalités, il a différentes façons d’obtenir des satoshis gratuitement. Tout cela, ajouté à la ponctualité et la régularité de ses paiements depuis 2013, en fait l’un des robinets (faucet) les plus populaires et les plus en vue.

 

Inscrivez-vous sur FreeBitco.in

Pour commencer à accumuler des satoshis dans Freebitco.in, vous devez être enregistré. Vous devez remplir le formulaire en indiquant votre adresse e-mail, un mot de passe et l’adresse bitcoin où vous souhaitez recevoir vos paiements, cliquez sur un captcha et cliquez sur le bouton «s’inscrire» . C’est aussi simple que ça Vous pouvez vous inscrire maintenant en cliquant ici. Une fois cela fait, vous recevrez un email de bienvenue avec la confirmation d’inscription.

 

Comment de gagner des satoshis sur Freebitco.in ?

FreeBitco.in propose plusieurs façons de gagner, elle sont très intuitive et facile à utiliser. Vous pouvez accéder depuis le menu supérieur à toutes les sections qu’il offre.

 

FREE BTC – Robinet.

Dans le premier onglet du menu, «Free BTC», est le robinet lui-même et fonctionne comme la plupart des robinets . Vous devez juste résoudre le captcha et cliquez sur le bouton ‘Roll!’.

Selon le nombre obtenu, le montant indiqué dans le tableau est gagné, en tenant compte du fait que les prix varient en fonction du prix du bitcoin. Si vous tombez sur le nombre 10 000, le prix sera l’équivalent de 200$. Vous pouvez tenter votre chance toutes les 60 minutes.

 

Multiplier BTC

Dans la section suivante, ‘Multiply BTC’ , vous trouverez un jeu où vous pouvez parier sur 1 Satoshi. Il s’agit de deviner si le nombre qui va sortir si il va être supérieur ou inférieur à un certain nombre.

Le jeu vous permet de choisir le montant que vous pariez et ce que vous pouvez gagner ou les chances de gagner. Une autre option est de jouer le numéro 8888 et de gagner le jackpot comme vu à droite de l’image. Il y a même un onglet où vous pouvez jouer en automatique.

En jouant, vous recevrez également des billets de loterie et des points de récompense, que vous gagniez ou perdiez. La quantité de satoshis que vous devez jouer peut changer en fonction de la valeur du bitcoin et vous pouvez le voir en haut de l’image. Avec le prix actuel, vous recevrez un ticket et un point de récompense pour chaque 3500 satoshis joués.

 

Loterie.

La loterie est hebdomadaire et est jouée tous les dimanches. Vous recevrez des billets gratuits chaque fois que vous utilisez le robinet. En outre, ils vous donneront des participations gratuites pour parier sur le jeu comme nous l’avons vu auparavant et 1 ticket pour chaque fois qu’un filleul utilise le robinet.

Dans l’onglet ‘Loterie’ vous pouvez vérifier le jackpot accumulé jusqu’à présent dans chacun des dix prix et le temps restant jusqu’au prochain tirage . Vous pouvez également voir le nombre de billets que vous avez accumulés et donner la possibilité d’acheter plus d’actions pour quelques satoshis.

 

Points de récompense.

Dans la section «Rewards», vous pouvez échanger les points ou les points de récompense obtenus par le biais du robinet, du jeu ou des filleuls. Ces points peuvent être échangés contre des récompenses différentes.

Le catalogue propose d’une part des gadgets électroniques, des porte-monnaie matériels et des cartes cadeaux Gift. D’un autre côté, et beaucoup plus pratique et abordable à ma façon de voir, sont les bonus dans Free BTC, billets de loterie ou points de récompense. Par exemple, avec 32 RP, vous pouvez gagner 10% de plus chaque fois que vous revendiquez dans le robinet pendant 24 heures.

Une autre alternative est de changer les points directement par satoshis, mais pour ce faire, un minimum de 100 000 RP est nécessaire.

 

Programme d’affiliation.

L’une des forces de ce site sont les commissions et les récompenses pour les filleuls qui sont sans aucun doute très attrayantes.

  • BTC gratuit : vous gagnerez 50% + 1 ticket loterie + 1 RP chaque fois que vos filleuls réclament dans le robinet.
  • Multipliez BTC : 0.25% de ce qui est joué par vos filleuls dans cette section, qu’ils gagnent ou perdent.

Dans la section sur les Refer, il y a aussi un outil très intéressant pour les parrains. Avec cette option, vous pouvez partager un montant ou un certain pourcentage a vos filleuls. Il permet de récompenser tout le monde ou de les choisir en fonction de leur activité, historique ou depuis le dernier paiement.

 

Minimum et conditions de paiement.

Il offre différentes méthodes de paiement pour convenir à tous les types d’utilisateurs.

Auto : L’option qui sort par défaut et gratuitement. Payer automatiquement chaque dimanche si nous avons atteint le minimum de 0,00030000 BTC (30 000 satoshis).

Manuel : Cela prend entre 6 et 24 heures et a un coût de 0.00003065 BTC (3065 satoshis). Le minimum est le même que le paiement automatique, en ajoutant le coût de la transaction.

Instantané : Vous recevez le paiement dans environ 15 minutes avec une commission d’environ 0,0015 BTC (150 000 satoshis). Le paiement minimum pouvant être demandé est de 0,0018 BTC (180 000 satoshis).

 

Conclusion.

FreeBitco.in est un des meilleurs faucet connu à ce jour et propose de nombreuses fonctionnalités pour gagner un maximum de bitcoin. Le site n’a cessé d’évoluer depuis ses débuts et innove en permanence. Voici quelques preuves de paiement recueillies par le site Netbusinessrating pour FreeBitco.in :

Il existe un site identique mais pour la cryptomonnaie Dogecoin. Vous pouvez alors vous inscrire sur FreeDogeco.in.

Laisser un commentaire