CoinPot: Micro-portefeuille pour Bitcoin, Bitcoin cash, Litecoin, Dash et Dogecoin

CoinPot: Micro-portefeuille pour Bitcoin, Bitcoin cash, Litecoin, Dash et Dogecoin

CoinPot est un microwallet qui permettra de recevoir , d’ envoyer et d’ échanger des cryptocurrencies de manière très simple. CoinPot a le soutien de certains des robinets (faucet) les plus fiables et les plus anciens du secteur. Cela a grandement aidé CoinPot à consolider et devenir l’un des microwallets les plus utilisés aujourd’hui.

 

Inscription et premiers pas sur CoinPot.

Ouvrez un compte gratuitement et très simple . Il suffira de remplir deux cases; email et mot de passe. Il est très important que le courriel que vous indiquez soit celui que vous utilisez souvent puisque ce courriel sera celui que vous devrez indiquer dans tous les robinets qui fonctionnent avec CoinPot afin de recevoir vos gains automatiquement. Créez votre compte Coinpot Lorsque vous aurez terminé l’enregistrement quelques secondes plus tard, vous recevrez un email avec un lien que vous devez cliquer dessus pour confirmer et activer votre compte CoinPot.

 

Fonctionnement de base de CoinPot.

Le fonctionnement de cette micro-plaque est très facile à comprendre. Outre son excellente interface qui aide beaucoup quand il s’agit à faire comprendre le fonctionnement aux nouveaux utilisateurs.

Comme vous pouvez le voir dans la capture d’ écran ci – dessus, dans le menu principal , vous verrez un résumé des 5 crypto-monnaies avec laquelle travaille CoinPot ( Bitcoin , dogecoin, litecoin, Dash et Bitcoin Cash ) et le solde disponible.

Si vous voulez opérer avec l’un d’entre eux , il vous suffit de cliquer sur «Afficher le résumé de Bitcoin / Dogecoin / Litecoin…» ou de cliquer sur l’icône que vous trouverez dans le menu de droite. Une fois à l’intérieur, vous accéderez à la section cryptomonnaie que vous avez sélectionnée exemple ci-dessous :

Je vais vous expliquer brièvement chacune des sections que vous pouvez voir dans la capture précédente:

  •  Dépôt : Vous pouvez effectuer un dépôt sur votre compte CoinPot pour convertir plus tard le retrait à une autre adresse ou faire une conversion.
  •  Retirer : d’ici vous pouvez demander un retrait du solde accumulé. 
  •  Convertir en : d’ici vous pouvez convertir entre Bitcoin, Litecoin, Dogecoin, Dash et Bitcoin Cash . Le processus est gratuit et sera fait en prenant la valeur de la cryptomonnaie à ce moment.
  •  Historique : vous verrez ici de manière graphique les statistiques de vos gains .
  •  Transactions récentes : dans cette section, vous verrez les dernières transactions de crypto-monnaie que CoinPot a reçues .

 

Robinets disponibles sur CoinPot.

Voici la liste des meilleurs robinets (faucet) pris en charge par Coinpot :

Important : Dans chacun d’entre eux, vous devez vous enregistrer avec le même e-mail que vous avez utilisé pour créer votre compte dans CoinPot .

Une fois à l’intérieur du robinet, vous pouvez voir dans chacun d’eux le solde total de votre compte CoinPot. Il ne vous reste plus qu’à réclamer les petites fractions de cryptocurrences qui arriveront instantanément à votre CoinPot à micro-gouttière . Testez et vous verrez comme c’est facile !

 

Paiement minimum sur CoinPot.

  • Bitcoin : Retrait minimum 0.00025 BTC.
  • Litecoin : Retrait minimum 0.002 LTC.
  • Dogecoin : Retrait minimum 50 Doge.
  • Dash : Retrait minimum 0.0002 Dash.
  • Bitcoin Cash : Retrait minimum 0,0001 BCH

Tous les retraits demandés seront traités dans un délai d’ environ 48 heures. 

Possibilité de retrait sans frais sur coinbase, Xapo et Spectrocoin.

 

Conclusion.

CoinPot est un Microwallet qui vous permet de recevoir et d’accumuler les cryptocurrencies gagnés dans les faucets. On peut dire que sa fonction principale est d’agir comme un intermédiaire entre les faucets et votre portefeuille. En plus, CoinPot et classé sérieux sur Netbusinessrating:

Laisser un commentaire